Dans le quartier de Quartier Citta Antica, cet hôtel de luxe propose des chambres élégantes à la décoration classique, dotées de murs aux couleurs pastel et de parquet. Toutes comprennent la télévision par satellite, la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. Situées à cinq minutes à pied, les arènes de Vérone proposent des opéras de renommée mondiale.
Les chambres du Victoria disposent d’un mobilier artisanal, d’un minibar et d’un plateau/bouilloire. Elles possèdent également une salle de bains en marbre équipée d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette. Certaines comportent une baignoire spa et un salon séparé. Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet jusqu’à 11h00 comprend des croissants, des viennoiseries italiennes et du cappuccino. L’Hôtel Palazzo Victoria est proposé dans la grande salle à manger revêtue d’un sol en marbre ancien. Le restaurant est ouvert pour le déjeuner et le dîner. L’établissement bénéficie d’un emplacement idéal pour visiter le centre historique de Vérone à pied. Il se trouve à cinq cent mètres de la Maison de Juliette et à cinq minutes de marche du château du Castelvecchio, qui abrite une galerie d’art.
Ce quartier est un choix idéal pour les voyageurs qui s’intéressent à ces thèmes : le shopping, la nourriture et l’opéra.

Points forts de cette région:
Les lieux à proximités
-Maison de Juliette à Vérone
(0,4 km)
La merveilleuse histoire d’amour écrite par Shakespeare vous reviendra en mémoire lors de la visite du balcon de Juliette, dans la jolie ville de Vérone.
-Arènes de Vérone
(0,4 km)
Bâti en l’an 30, cet amphitéâtre romain colossal accueille régulièrement des opéras, des ballets ainsi que des concerts internationaux de rock et de pop.
-Dégustations de vins et de spécialités culinaires
(20,2 km)
Participez à des dégustations de vins, accompagnées de fromages Monte Veronese, puis découvrez à pied les vignobles de Valpolicella et Soave.

Hébergement :
Pour votre plus grand confort, l’ensemble des soixante quatorze chambres de l’Hôtel Palazzo Victoria présentent des atouts de charme comme des peignoirs et des pantoufles, ainsi que des télévisions avec chaînes par satellite et l’accès Wi-Fi à Internet gratuit. Vous aurez aussi à disposition des mini-bars, un service en chambre et des cafetières.

Hotel Palazzo Victoria, Verone, Italie
Type de chambre
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Occupation maximum: deux clients (maximum de un enfant, un enfant de moins de deux ans)
Chambre Double Majestueuse
Occupation maximum: trois clients (maximum de deux enfants, deux enfants de moins de deux ans)
Suite Junior
Occupation maximum: deux clients (maximum de un enfant, un enfant de moins de deux ans)
Suite
Occupation maximum: trois clients (maximum de deux enfants, deux enfants de moins de deux ans)
Chambre
Occupation maximum: deux clients (maximum de un enfant, un enfant de moins de deux ans)
Chambre
Occupation maximum: deux clients (maximum de un enfant, un enfant de moins de deux ans)

Gastronomie :
L’hôtel dispose d’un restaurant. Un bar salon se trouve dans l’enceinte de l’établissement et vous invite à vous détendre autour d’un verre.
-Borsari 36 – Ce restaurant sert le déjeuner et le dîner. Un service en chambre est disponible.

Services et équipements :
Cet hôtel comporte un restaurant, un centre de fitness et un bar salon. L’accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking en libre service, des salles de réunion et un service de nettoyage à sec font partie des autres prestations proposées.

Infos utiles :
Enfants et lits d’appoint
Tous les enfants sont les bienvenus.
Un enfant de moins de deux an(s) séjourne à titre gracieux pour l’utilisation de la literie disponible.
Un enfant de moins de deux an(s) séjourne à titre gracieux pour l’utilisation d’un lit bébé.
Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à un.
Aucun lit d’appoint ne peut être installé dans la chambre.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande.


Page visitée 24 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)