Hotel Nuovo Marghera, Milan, Italie

Dans le quartier de Porta Magenta à Milan, L’Hôtel Nuovo Marghera se trouve à moins de deux km de Teatro Ventaglio Nazionale, Santa Maria delle Grazie et Arco della Pace. Museo Nazionale della Scienza e della Tecnologia Leonardo da Vinci et Civico Museo Archeologico se trouvent également à moins de trois km de distance et à huit mètres du centre de conventions de Milan en Italie L’Hôtel Nuovo Marghera est bien desservi par les transports en commun reliant le centre-ville.
Ses chambres sont non-fumeurs et équipées de la climatisation, d’une télévision par satellite et d’un minibar. Certaines sont insonorisées. Les environs de l’hôtel regorgent des restaurants, des bars et des glaciers très prisés. Le personnel reste à votre disposition pour vous fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin. Les parcs des expositions Rho Fiera et Expo 2015 se trouvent tous deux à moins de douze km.
Ce quartier est un choix idéal pour les voyageurs qui s’intéressent à ces thèmes : culture, musées et architecture.

Environs de l’établissement :
-Épiceries / Supermarchés :
Punto SMA (0,1 km)
-Marché :
StreetMarket Papiniano (1,7 km) StreetMarket Pagano (1 km)
-Restaurant :
Da Ciro (0 km) Casa Lucia (0,2 km) Novecento (0,3 km)
-Épiceries / Supermarchés :
Esselunga (0,8 km)
-Café / bar :
Pasticceria Moriondo (0 km) Pasticceria Castelnuovo (2,9 km)
-Lac :
Lago Como (5,5 km) Lago Maggiore (8,3 km)

Hébergement :
Pour votre plus grand confort, l’ensemble des cinquante chambres avec un système d’insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et des mini-bars. Pour des divertissements de choix, des télévisions sont dotées de chaînes par satellite. Vous aurez aussi à disposition le service en chambre et des sèche-cheveux.

Hotel Nuovo Marghera, Milan, Italie, Chambres
Type de logement
-Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure
climatisation insonorisation télévision à écran plat Wi-Fi Gratuit
-Chambre Simple Supérieure

Gastronomie :
Un bar salon se trouve dans l’enceinte de l’établissement et vous invite à vous détendre autour d’un verre. Le petit-déjeuner est gracieusement offert tous les matins. Un service en chambre est disponible.

Services et équipements :
En plus d’avoir un bar salon, l’Hôtel Nuovo Marghera non-fumeurs inclut aussi du café/thé dans le hall et des salles de réunion. Le petit-déjeuner buffet gratuit et le Wi-FI gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Un parking en libre service, un service de conciergerie et une réception ouverte toute la journée font partie des autres prestations proposées.

Prestations de l’établissement :
Un poste informatique se trouve sur place et l’accès à Internet haut débit Wi-Fi est gratuit. De plus, l’Hôtel Nuovo Marghera trois étoiles compte un service de location de limousine/berline de luxe et des salles de réunion. Cet hôtel de Milan propose également un service d’assistance pour les visites touristiques ou l’achat de billets, un personnel multilingue et du café dans le hall. Moyennant un supplément, l’établissement propose une navette vers et depuis l’aéroport et un service de transfert depuis la gare. L’établissement dispose d’un parking.
L’Hôtel Nuovo Marghera est un établissement non-fumeur.

Vos hôtels consultés récemment :
Hotel Bernina
Monopole Hotel
Hotel Canova
Hotel Cervo

Infos utiles :
-Enfants et lits d’appoint
La direction regrette de ne pas pouvoir accueillir les enfants dans cet établissement.
Aucun lit d’appoint ne peut être installé dans la chambre.
-Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement.


Page visitée 7 fois