Le fantastique hôtel Le Mirage propose de merveilleuses vacances à Tanger, quel que soit le moment de l’année.
L`Océan, la douceur de l´air que vient vivifier le chergui, un vent venu de l´Est, la pointe du Cap Spartel et les mythiques Grottes d´Hercule chantées par Homère…
Depuis les terrasses, où des escaliers en cascades mènent à l´immense plage de sable qui s´étale à l´infini, les visiteurs découvrent la vue sur l´Océan « à couper le souffle »…

Hotel Le Mirage Tanger, Maroc

Situé à vingt minutes de l´Aéroport International de Tanger et du Centre Ville, à huit kilomètres du « Royal Golf Club » (18 trous) et à seulement 15 kilomètres des Côtes Espagnoles. L’hotel le Mirage est le lieu idéal pour votre séjour à Tanger. Un véritable îlot de plaisir, s’élève avec majesté et offre ainsi une vue magnifique sur l’océan. Colosse de marbre, de stucs, de bois précieux, Le Palais le Mirage est à lui seul, une véritable anthologie des arts marocains. L’hotel offre à ses visiteurs une qualité de service et de confort digne des plus grands établissements. Depuis les terrasses, où des escaliers en cascades mènent à l´immense plage de sable qui s´étale à l´infini, les visiteurs découvrent la vue sur l´Océan « à couper le souffle »… Le Mirage offre 25 Résidences de Luxe, spacieuses et disposants de tout le confort qu´exige le vacancier habitué aux hôtels de grand standing (salle de bain, douche, climatisation contrôlée, WIFI, sono, télévision par satellite, téléphone direct, service d´étages). Les larges baies vitrées des bungalows prolongent le regard sur l´Océan et les terrasses privées où l´on prend son petit déjeuner autour de la piscine et des jardins luxuriants. Depuis les terrasses des Résidences  » grand luxe », en surplomb de la falaise, la vue est somptueuse. L´immensité de l´Atlantique et de la plage si rectiligne que l´on n´en voit pas la fin, donne tout son sens au « Mirage ». Le Restaurant de l’hotel est ouvert aussi sur l´Océan et la Grande Terrasse, est fier de compter parmi les meilleures tables de la ville. Les poissons, que la mer apporte juste à côté, sont les mets les plus demandés. La carte et les suggestions du jour, offrent une grande variété de mets de la cuisine internationale et de succulentes spécialités de la cuisine traditionnelle marocaine.
Pendant votre séjour, vous pourrez découvrir la région et la culture locale à travers les animations proposées au sein de l’hôtel ou les excursions de découvertes..

Hébergement:
Le Mirage Club offre à ses hôtes 20 chambres et 5 suites. Les chambres se situent dans des petits bungalow autour de la piscine et les suites donnent directement sur l’océan, à flanc de falaise. La décoration se veut raffinée et très travaillée. Des matériaux nobles sont utilisés comme le bois, carrelage…Les suites sont décorées de nombreux tableaux, statuettes africaines, sculpture, chaises en bois sculpté…Elles disposent aussi d’un écran plasma. Les chambres sont équipées de la télévision, téléphone et climatisation. Luxe et raffinement résume bien l’esprit de cet hôtel. Les salles de bain sont équipées de produit d’accueil, sèche cheveux. Les salles de bain des suites possèdent une baignoire avec vue sur l’océan.

RESTAURANTS:
Le Restaurant, ouvert aussi sur l´Océan et la Grande Terrasse, est fier de compter parmi les meilleures tables de la ville.
Les poissons, que la mer apporte juste à côté, sont les mets les plus demandés.
La carte et les suggestions du jour, offrent une grande variété de mets de la cuisine internationale et de succulentes spécialités de la cuisine traditionnelle marocaine.
Le « must », LE POISSON AU FOUR dans sa croûte de sel, dont le Mirage a fait une de ses spécialités.

Services:
Climatisation
Jardin
Terrasse
Aire de jeu
Coffre-fort
Parking privé
Réception ouverte 24 / 24h
Service d’étage
Garde d’enfants
Pressing / Repassage
Conciergerie
Piscine
Sauna
Service de massage
Solarium
Centre de remise en forme
Hammam
Connexion Wi-Fi
Mini-bar
Télévision par câble / satelli
VHS / DVD
Téléphone ligne directe
Lit bébé


Page visitée 94 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)