La Maison Blanche Tanger, Restauration

Un raid restauré avec soin, datant du 14ème siècle, l’hôtel La Maison Blanche est niché dans les rues sinueuses de la vieille Kasbah, la forteresse historique spectaculaire situé au-dessus de la ville portuaire marocaine de Tanger.
La décoration de ce petit hôtel exquis a été réalisé par le célèbre architecte d’intérieur français Régis Milcent, avec chacun des neuf chambres confortables offrant son propre caractère élégant, couleur conduit, du vert frais, à la netteté de blanc, de rouge riche. Carreaux de céramique à la main ornent les étages, dans un style marocain traditionnel.
Profitez d’un petit-déjeuner marocain somptueux, admirer la vue imprenable sur la ville à la mer depuis la terrasse sur le toit, s’imprégner des senteurs de fleurs fraîches, et la découverte de cette ville fascinante où l’Europe et l’Afrique se rencontrent dans un pêle-mêle glorieuse de couleur exotique.

Hébergement:
La maison d’hôtes (La Maison Blanche) vous propose cinq chambres et trois suites, toutes différentes, lumineuses, confortables et spacieuses, avec vue sur le jardin, la mer ou la montagne, nos chambres d’hôtes, très chaleureuses dont la plupart se prolongent par une terrasse privée, possèdent tout le confort des chambres d’hôtel.
Chacune des chambres a fait l’objet d’une décoration unique et possède sa propre personnalité. Chaque meuble, objet, tableau a une histoire et a été chiné un peu partout dans le monde. Cette diversité reflète l’image multiculturelle de Tanger, ville aux multiples influences.
Les salles de bain sont de grand confort. Toutes les chambres de la maison d’hôtes sont équipées du chauffage central, de la climatisation, du wifi et offrent une literie de qualité, modulable à la demande. Depuis les balcons et les terrasses privés, les hôtes peuvent admirer le Détroit, le jardin ou la montagne.

Restauration à l’hôtel La Maison Blanche:
Un restaurant nommé Désir , entre la nouvelle et la vieille ville, avec vue panoramique sur le Grand Socco et grande terrasse ensoleillée, le restaurant Art et Gourmet est déjà un lieu.
Mais ce n’est pas tout ! Ouvert par des professionnels de la restauration, débarqués d’Avignon, c’est une adresse où l’on se régale, tant les yeux que les papilles.
A chaque saison, la carte est renouvelée et propose de belles surprises. En ce moment, le poisson est à l’honneur, accompagné de légumes bio… et plus encore, sans modération !

Loisirs:
Située dans un cadre idyllique et accueillant, plage de Sidi Kacem, le restaurant L’Océan est la table idéale pour déjeuner et dîner loin de l’agitation de la ville de Tanger. 
Philippe Morin et toute son équipe vous reçoivent avec gentillesse et vous guident parmi les plats de la carte, les spécialités de poissons et les suggestions du jour.
Aux beaux jours, L’Océan ouvre son club de plage et propose la location de transats, un service plagiste, une restauration légère et des activités nautiques. Les sportifs pourront s’essayer au char à voile et se laisser porter par le vent de Tanger, ou encore découvrir les sensations fortes des sports de glisse. Au programme : surf et bodyboard.
Royal Golf de Tanger: Fondé en 1914, le Royal Golf de Tanger est le premier golf du bassin méditerranéen, l’un des plus anciens terrains de golf d’Afrique. Modifié par les célèbres architectes anglais Cotton et Pennink, puis rénové en 2001 par Peter Harradine, architecte de golf de renom, le Royal Golf de Tanger offre un jeu de qualité dans un cadre naturel et authentique.
Situé à trois kilomètres seulement du centre ville, le Royal Golf de Tanger s’étend sur un domaine d’environ 65 hectares.


Page visitée 57 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)