Les longues plages bordées de dunes sauvages, la mer aux reflets envoûtants, les architectures blanches et tout en douceur des menzels donnent un charme unique aux paysages de Djerba. Oasis de fraîcheur avec leurs larges coupoles rondes et leurs arcades harmonieuses préservant l’intimité de leur cours intérieures, les maisons typiques de l’île ont inspiré l’architecture de Jasmina Playa. Directement en bord de mer, l’hôtel vous accueille pour des séjours paisibles dans un environnement exceptionnel.
L’hôtel Jasmina Playa Djerba quatre étoiles, est construit autour d’une piscine chauffée en hiver et entourée d’arcades dans l’esprit d’un patio andalou. Le salon-bar Cortoba et la grande terrasse du restaurent Garnata donnent directement sur la plage et les magnifique dunes de sable fin.

Hotel Jasmina Playa Djerba, Tunisie

Hébergement:
Un hôtel, deux possibilités : l’une des 50 chambres en front de mer ou la vingtaine de chambres installée dans les menzels, soit seulement 70 hébergements au total. Double, triple ou quadruple, toutes proposent une décoration relativement sobre : carrelage au sol, couvre-lit jaune assorti aux rideaux et mobilier classique orné de quelques détails originaux, à l’image des poignées en fer forgé. Côté équipements, on retrouve toutes les caractéristiques propre à un 4 étoiles de la région : télévision, mini-bar, téléphone, climatisation centrale, balcon ou terrasse et salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et petits savons d’accueil.

– Réception avec architecture et décor typiques.
– Salon bar « CORTOBA » donnant directement sur la plage et les belles dunes de sable.
– Restaurant menu au « Granada » avec une vue magnifique, grande terrasse donnant directement sur la plage.
– Piscine privée chauffée en hiver du 15/11 au 31/03
– Plage privée aménagée en commun avec le JASMINA, transat payant, serviette de bain en location et parasols gratuits.

Activités & loisirs:
A proximité : équitation, balade en calèche ou dromadaire, location de vélos et de scooters, base nautique (parachute ascensionnel, jet ski, banana), golf casino (à 2km). Les clients de Jasmina Playa peuvent profiter des infrastructures de Jasmina Hôtel situé dans de même parc : centre de balnéothérapie, animation, discothèque, mini-golf, tennis

Services:
L’hôtel Jasmina Playa Djerba est doté Réception avec architecture et décor typiques. – Salon bar CORTOBA donnant directement sur la plage et les belles dunes de sable. – Restaurant menu au Granada avec une vue magnifique, grande terrasse donnant directement sur la plage. – Piscine privée chauffée en hiver du 15/11 au 31/03 – Plage privée aménagée en commun avec le JASMINA, transat payant, serviette de bain en location et parasols gratuits.

 


Page visitée 39 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)