Cet hôtel à l’atmosphère familiale à Milan se trouve dans le quartier des affaires, à deux km du parc des expositions Expo 2015, l’Hôtel Hub possède une piscine intérieure et met gratuitement à votre disposition une salle de sport panoramique ainsi qu’une navette pour la gare de Certosa.
En voiture, vous pourrez rejoindre les autoroutes A4 et A8 en dix minutes. Lors des salons professionnels, l’Hôtel Hub dispose un service de navette à destination des parcs des expositions Milan Rho/Pero ainsi que Fiera Milano City, accessibles à moins de cinq km. Les chambres à la décoration minimaliste et fonctionnelle comprennent la climatisation, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu’un plateau/bouilloire. La salle de bains est pourvue d’un peignoir et d’un sèche-cheveux. Lors de votre séjour à l’Hôtel Hub, vous pourrez profiter gratuitement d’une connexion Wi-Fi dans toutes les installations ainsi que d’ordinateurs avec une borne Internet. L’établissement propose également un bar-salon élégant, un restaurant gastronomique ainsi qu’un centre de bien-être équipé d’un hammam et d’un bain à remous.

Hébergement :
Pour votre plus grand confort, l’ensemble des cent soixante deux chambres avec un système d’insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et un service en chambre toute la journée. Des gammes d’oreillers au choix et des peignoirs ajoutent une note de luxe bienvenue. Vous aurez également à votre disposition des mini-bars et des télévisions LCD.

Hotel Hub, Milan, Italie, Chambres
Type de chambre
Chambre Double Classique
Occupation maximum: deux clients (maximum de un enfant, un enfant de moins de deux ans)
Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Occupation maximum: deux clients (maximum de un enfant, un enfant de moins de deux ans)
Chambre Double Deluxe
Occupation maximum: deux clients (maximum de un enfant, un enfant de moins de deux ans)
Chambre Triple
Occupation maximum: trois clients (maximum de deux enfants, deux enfants de moins de deux ans)
Chambre Double Supérieure pour une personne
Occupation maximum: une personne
Chambre Double Deluxe pour une personne
Occupation maximum: une personne

Gastronomie :
Un bar salon se trouve dans l’enceinte de l’établissement et vous invite à vous détendre autour d’un verre. Un service en chambre toute la journée est disponible.

Services et équipements :
Cet hôtel comporte une piscine couverte, un centre de fitness et un bar salon. L’accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, il y a un café, un sauna disponibles sur place.

Prestations de l’établissement :
Outre une piscine couverte, l’Hôtel Hub propose un sauna et un centre de fitness. Il dispose d’un café. Un bar salon se trouve dans l’enceinte de l’établissement et vous invite à vous détendre autour d’un verre. L’accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit. De plus, cet établissement quatre étoiles compte un centre d’affaires ouvert toute la journée et des salles de réunion. neuf salles de réunion sont à disposition. l’Hôtel Hub très pratique pour les familles propose également un service d’assistance pour les visites touristiques ou l’achat de billets, un personnel multilingue et un jardin.

Choses à voir et à faire à proximité :
Les infrastructures de loisir dans cet hôtel incluent une piscine couverte, un sauna et un centre de fitness.

Soins spa :
-Sauna dans le spa -Bain à remous dans le spa -Massages -Zones de soins en plein air -Salles de soins pour couples -Manucures et pédicures -Gommages corporels -Soins corporels -Soins du visage

Vos hôtels consultés récemment :
Hotel Milano Niguarda
Hotel Tiziano Park
Euro Hotel Residence
Hotel Major

Infos utile:
Enfants et lits d’appoint
Tous les enfants sont les bienvenus.
Un enfant de moins de trois an(s) séjourne à titre gracieux pour l’utilisation de la literie disponible.
Un enfant de moins de deux an(s) séjourne à titre gracieux pour l’utilisation d’un lit bébé.
Aucun lit d’appoint ne peut être installé dans la chambre.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande.


Page visitée 13 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)