Eglise San Giovani, Venise, Italie

Est situé a Venise en Italie, dans le quartier de San Polo, dans la zone de marché du Rialto. Communément appelé à Venise que le San Zuane de Rialto, il est inséré dans une zone dense de construction uniforme est généralement entouré de stands ambulants de sorte qu’il est difficile d’identifier: est numéro quatre cent soixante-dix-nef et il ne signifie portail arqué, délimitée par une grille de fer. La reconstruction de l’ensemble de la zone de Rialto a ensuite été confiée à l’architecte Antonio Abbondi dit le Scarpagnino, qui a également conçu la reconstruction de l’Eglise San Giovani dans le style Renaissance, son était aussi la décision d’inclure l’église dans le cadre d’un uniforme et les bâtiments contigus, même la zone en face de l’église ont été conçus afin qu’ils puissent accueillir la rue des boutiques où l’église occupée pourrait lever des fonds pour subvenir à leurs besoins. Il a immédiatement été décoré avec des œuvres des plus grands artistes de l’époque, tels que Titien, Jacopo Palma le Jeune, Giovanni Antonio de ‘Sacchis dit le Pordenone.

Description:Eglise San Giovani, Venise, ItalieL’Eglise San Giovani, reconstruite après le feu par l’architecte Antonio Abbondi conserve le clocher original du XIVe siècle. L’usine est une croix grecque inscrite dans un carré, l’aspect de l’intérieur est purement Renaissance et classique.
L’Eglise San Giovani a été le site de plusieurs confréries de marchands et des écoles d’arts et métiers: les marchands, l’biavaroli, courriers, l’gallineri et Telaroli, qui ont concouru nell’abbellirla d’œuvres d’art.

Le Vasari dit que a été chargé de Titien le retable du maître-autel représentant Saint-Jean Elemosinario, propriétaire de l’église, ils ont peint un beau travail. Puis il partit pour Bologne. En son absence, certains nobles Vénitiens, pour le défier, chargé de Pordenone retable pour la chapelle abside droite, représentant les saints Catherine, Rocco et Sébastien. Titien revint à Venise et à trouver la lame de Pordenone en concurrence avec son propre, il est allé sur un saccage. La réalité historique, cependant, dément la thèse de Vasari, parce que la lame de Pordenone serait plus tôt que Titien.

Hébergement :
L’ensemble des dix huit chambres de l’Hotel Orion mettent à votre disposition le Wi-Fi, des mini-bars et une télévision avec chaînes par satellite. Le service en chambre, des sèche-cheveux et des coffre-forts seront aussi disponibles. En plus de vanter un service de conciergerie, cet hôtel fournit une réception ouverte toute la journée et un service d’arrivée express. Un service de départ express, un service d’assistance pour les visites touristiques ou l’achat de billets et un personnel multilingue sont également disponibles sur place.

Gastronomie:
-Bar al Canton
Cuisines : Café fast-food Sandwiches Plats cuisinés
-Bar Arsenale
Cuisines : Café Pub
-Bar Chiaranda
Cuisines : Italienne Américaine Hot Dogs Pizza Café Sandwiches Plats cuisinés Bar à vins
-Bar da Francy e sua sorella
Cuisines : Italienne Bio Café fast-food Végétarien saine végétalienne
-Bar L’Archivio
Cuisines : Pizza Café Sandwiches Plats cuisinés Pâtes
-Bar Rialto da Lollo
Cuisines : Café fast-food Sandwiches Espagnole Végétarien Plats cuisinés Tapas
– Beccafico Bar & Snack
Cuisines : Pizza Café Pâtes
-Cambusa
Cuisines : Italienne Française Américaine Bar Café Pub Bistrot
-Colpo de Mato
Cuisines : Bar Café Sandwiches Plats cuisinés Pub
Culto Bar Venezia
Cuisines : Café