Belek, Antalya, Turquie

Belek

Belek

 

Belek est une région turque d’Antalya, se situe à environ 35 km de l’aéroport d’Antalya qui vaut un transport de 40 minutes à 1 heure vers cet endroit paradisiaque.

Elle est dotée d’une argréable longue et  large plage de sable fin, sur une trentaine de kilomètres. Une partie des réserves naturelles de la plage reste protégée aujourd’hui car les tortues de la mer conservent leurs œufs dans le sable chaud.

La plage d’une beauté éblouissante est toute aussi attrayante que la réserve naturelle de l’arrière pays avec ses forêts de pins odorants et d’eucalyptus. Ses forêts ont été arborées par le sultan Abdulaziz II pour de longues promenades.

A la construction de cette région, le plus grand travail a été de s’occuper de la conservation des besoins environnementaux  tout en proposant une infrastructure pour un tourisme moderne et harmonieux. Belek est la destination idéale pour les vacanciers, les familles avec enfants et les sportifs. Tous les hôtels sont équipés de façon moderne et se caractérisent par une architecture chic et attrayante, dotés d’un confort et d’une grande variété de loisirs et de sport. A ne pas oublier,  le fameux golf du Belek qui  reste une préférence culturelle pour tous les vacanciers. Les cours de golf sont mondialement connus. Le Centre Golf de Belek propose actuellement 11 clubs chacun avec un ou deux parcours de 9 ou18 trous, Pro Shop et plusieurs Cours d’initiations pour la saison d’hiver sont possibles.

 

La région de Belek est l’endroit idéal pour les achats, contrairement à beaucoup d’autres endroits de la Turquie. Ceux qui apprécient les produits turcs auront plus de choix à Antalya ou sur la côte. Côté bijouterie, les fabricants vous permettent de voir le travail des orfèvres à Aspendos et Antalya. Dans les villages de Kadriye et Belek vous pouvez faire également une promenade.
Non seulement le chooping, Belek vous offre des spectacles de cabaret et de folklore qui sont proposés par les hôtels. Ces animations sont composées de jeux et d’activités sportives.

 


Page visitée 30 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)