De nos jours, un jet privé est un luxe qui présentent plusieurs avantages pratiques. Les jets privés sont également un symbole de richesse pour ceux qui en possèdent. Coté souplesse, ils utilisent un réseau de 5000 aéroports contre 550 pour les lignes commerciales. L’industrie de ce genre d’avions d’affaires touche près de 1.2 million d’américains pour un chiffre d’affaire total annuel de 150 milliards de dollars. Ce qui démontre que se déplacer à travers le monde en quelques heures séduit de plus en plus de personnalités, d’autant plus que dans l’industrie aéronautique, la sécurité s’est nettement perfectionnée ces dernières années.

A travers cet article vous découvrirez en photos, d’incroyable aménagement des jets appartenant aux plus riches propriétaires du monde. Lequel de ces intérieurs préfèreriez-vous?

Parmi les avions privés les plus réputés:

  1. Le Boeing 757 de l’Américain Donald Trump: L’avion a été entièrement personnalisé et adapté selon les besoins de son propriétaire, on y trouve un espace VIP, une salle de bain avec douche circulaire, robinetterie plaqué or, home cinéma et d’autres petits détails comme l’insigne de Trump sur les fauteuils et les ceintures d’attaches pour un coût total de 100 millions de dollars.
  2. L’Airbus A380 du Prince Saoudien Alwaleed Bin Talal: Le propriétaire est sans contester le l’homme le plus riche dans le monde arabe. Son portefeuille d’investissement est composé d’actions en bourse dans des sociétés telles que Citigroup , Twitter et Apple. Son avion A380 a coûté en total 500 millions de dollars. On y trouve une salle capable de contenir jusqu’à 10 personnes comportant un piano à queue de concert, un stade privé pour le divertissement, du marbre en guise de carrelage, un sauna, un spa, les murs et le sol de la salle baptisée, car ils donnent aux passagers la vue de ce qu’ils survolent, une salle à manger somptueuse qui peut accueillir 14 personnes, une salle de prière avec des tapis qui ajustent automatiquement la direction pour faire face à la Mecque, un garage pour ses Rolls-Royce, une écurie pour ses chevaux et chameaux bien-aimés, un salon royal,
    une salle de réunion avec des moniteurs holographiques, un grand escalier, un trône en plein au milieu de l’avion etc.
  3. Le Boring 747-8I VIP de homme d’affaire de Hong-Kong Joseph Lau: propriété du magnat de l’immobilier, l’homme le plus riche du continent asiatique. La particularité de cet avion est qu’il possède une cave à vin de plus de 10.000 bouteilles ainsi qu’une salle de sport. La valeur est estimée à 153 millions de dollars.
  4. Le Boeing 747-430 du Sultan de Brunei: Ce Sultan est le monarque le plus riche au monde. Son 747 est son plus grand avion. Il lui a couté en tout 233 millions de dollars. Les décors sont somptueux, avec de l’or et du cristal de Lalique, même les lavabos de ce jet sont en or massifs.
  5. L’Airbus A340-300 du Russe d’Alisher Usmanov: L’homme d’affaires russe possède la 34ème plus grande fortune mondiale selon Forbes. Il a acheté son avion pour 350 millions de dollars et après l’avoir personnalisé.


Page visitée 0 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)