Thaïlande: Partez à la conquête d’une destination unique sur un superyacht

Qu’il y a-t-il de mieux que de passer quelques jours sur un superyacht, à se promener sur les côtes de Thaïlande? Un programme de 7 jours sera amplement suffisant pour faire le tour des différents mystères de la zone.

Voici un exemple de programme que vous pouvez suivre une fois à Thaïlande.

1er jour :

Thaïlande 2

Rencontrez Titania à Phuket et installez-vous à bord pour faire une croisière de 30 minutes dans la baie de Phang Nga, qui compte plus de 100 îles et qui est réputée pour ses superbes piles de calcaire.
Jetez l’Ancre à Koh Hong, une île inhabitée avec des falaises recouvertes de jungle et passez l’après-midi à nager et à faire de la plongée avec tube.

2ème Jour :

Repartez au large pour vous arrêter à Koh Phing Kan, surnommée « James Bond Island ». Puis, explorez les eaux peu profondes pour voir des falaises et des grottes spectaculaires le long du rivage. Buvez des cocktails au coucher du soleil avant de passer la nuit à Koh Roi.

3ème jour :

Titania quittera Koh Roi pour s’installer à Koh Hong dans la province de Krabi. Les amateurs d’escalades peuvent se rendre à Railay Beach pour affronter les falaises qui varient en difficulté, tandis que les autres pourront se rendre à Pelay Beach et faire de la plongée en apnée. Dînez sur le rivage au complexe « Six Senses Yao Noi » pour une expérience gastronomique « de la ferme à la table ».

4ème jour en Thaïlande :

Thaïlande 3

Titania traversera Koh Dam en 10 minutes, qui comprend les deux îles de Koh Dam Hok et Koh Dam Kwan ainsi que 10 autres îles rocheuses plus petites. Cinq jours avant et après chaque pleine lune, une plage de dunes de sable blanc et de calcaire se dévoile à marée basse, reliant les deux îles. Passez l’après-midi à nager avant de dîner à bord du Yacht sous les étoiles.

5ème jour :

Profitez de la croisière matinale de 20 minutes vers les îles « Phi Phi », rendue célèbre par le film The Beach. Les randonneurs enthousiastes peuvent effectuer la montée difficile jusqu’au point de vue sur Koh Phi Phi Don, tandis que d’autres pourront faire de la plongée avec tube dans les récifs environnants, qui regorgent de poissons. Dînez sur du crabe à carapace molle sauté et des crevettes bien frites sur la plage au Zeavola Resort.

6ème jour en Thaïlande :

Une croisière de 35 minutes conduira Titania vers les îles sœurs de Ko Rok Nok et Ko Rok Nai, séparées par une étroite chaîne corallienne. Plongez ou faites de la plongée avec tuba pour voir des poissons-clowns, des tortues et des requins à pointes noires. Pour le déjeuner, l’équipage organisera un pique-nique sur le sable blanc de la plage d’Ao Man Sai.

7ème jour en Thaïlande :

Thaïlande 4

Passez votre dernière journée à explorer le parc marin national de Tarutao. Titania jettera l’ancre à l’un des cinq amarres au large de l’île de Koh Adang. C’est l’endroit idéal pour un barbecue sur la côte et une fantastique plongée en apnée dans un jardin de corail, juste à côté de la plage. Le lendemain matin, elle se rendra à Langkawi. Vous pouvez aussi prolonger votre voyage pour explorer l’archipel des Butang, ou partir à l’aéroport de l’île.


Page visitée 69 fois

Envoi
User Review
5 (1 vote)