L’hôtel Yadis Morjane est idéalement situé tout près du centre ville de Tabarka, il est au bord de la meilleure plage de sable fin de Tabarka et entouré par la montagne et du terrain de golf dans un cadre agréable, à queinze minutes de l’aéroport international de Tabarka, et à cinq minutes du port de plaisance.
Plusieurs locaux communs qui répondent à tous les goûts dont un bar avec grande terrasse, un restaurant à la carte, un snack bar avec une terrasse extérieure décorée, un night club, un café maure avec une architecture andalouse, un bar plage, une pizzeria et un centre berbère…
Thèmes disponibles :
– Affaires
– Balnéaire
– Famille
– Golf
– Thalassothérapie

Hébergement:
L’hôtel se compose de cent cinquante huit chambres dont deux suites réparties entre le bloc central et le bloc extérieur construit à côté de la piscine.Toutes les chambres sont rénovées (carreaux couleur beige et marron dans la salle de bains, mobilier de bois verni, couvre-lit et tissu d’ameublement coordonnés). Balcon semi-fermé par balustrade de béton avec vue sur la mer (de face ou de côté, et par delà les dunes naturelles, qui sont désormais protégées). On y trouve deux fauteuils et une table basse en plastique. Les chambres sont raisonnablement spacieuses (environ 25 m² la double). Il y a aussi des triples et des quadruples. Les salles d’eau sont avec une douche pour les deux tiers et une baignoire pour le reste.Elles sont toutes climatisées avec téléphone, salle de bain ou douches… Toutes les chambres ont une vue sur la mer.

Hotel Yadis Morjane Tabarka, Tunisie
Options :
Si possible, chambre en vue mer
Si possible, départ tardif
Si possible, chambres communicantes
Si possible, chambres côte à côte
Si possible, grand lit
Si possible, chambres non fumeur
Si possible, chambre en rez de jardin
Réductions:
Tous les enfants sont les bienvenus.
Gratuit Pour Tous les enfants de moins de deux ans séjournent à titre gracieux pour l’utilisation des lits bébés.
Le nombre maximum de lit d’appoint ou de lit bébé en chambre est égal à 1. Les lits d’appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l’établissement.

Restauration:
Un restaurant à la carte, un snack bar avec terrasse extérieure décorée, un night club, un café maure avec une architecture andalouse, un restaurant-bar sur la plage et une pizzeria.

Activités & Loisirs:
L’hôtel Yadis Morjane Tabarka propose des activités détente, sport et loisirs pour toutes les envies et tous les publics.
* volley ball, water polo, tennis de table, beach football, tennis
* 1 piscine extérieure
* matelas / transats / parasols à la piscine et sur la plage
* serviettes contre caution
Spécial Enfants:
* 1 bassin extérieur pour enfants
* mini-club
* maxi-club

 

 


Page visitée 37 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)