Véritable petit village enfoui dans un jardin palmeraie de quatorze hectares, le Sangho Club Zarzis étale ses bungalows blancs directement en bord de mer.
LES « PLUS »
– Pour vos enfants ou petits-enfants : mini-Club toute l’année à partir de 3 ans et même pendant les vacances scolaires
– Possibilité de chambres communicantes
– Piscine chauffée en hiver
– Bungalows de plain-pied
– Centre de balnéothérapie
– Activités nombreuses dont tennis sur terre battue
– Wifi à la réception

Hotel Sangho Zarzis, Tunisie

Situation

Le Sangho Club Zarzis est situé sur le continent, il est accessible depuis l’aéroport de l’île de Djerba.

Hébergement:

• 213 bungalows jardin, de plain pied, construits en étoile, blottis dans la verdure.
• 40 bungalows supérieurs Prestige, « les pieds dans l’eau » (descriptif complet de la formule PRESTIGE ci-dessous, dans « les Plus »)
• 116 chambres standard construites en gradins adossées à la falaise, avec terrasse donnant sur la palmeraie et certaines sur la mer.
Chambres et bungalows sont équipés de salle de bains ou douche, téléphone, chauffage pour l’hiver et climatisation durant les mois d’été.

Restauration:

Le SANGHO CLUB ZARZIS est proposé en pension complète avec vin et eau minérale à discrétion aux repas.
Les repas sont pris au restaurant ou au barbecue près de la piscine, si le temps le permet. Buffet pour le petit-déjeuner et le déjeuner, menu ou buffet pour le dîner.
Avec supplément, vous pourrez aussi dîner au Bistrot, le restaurant à la carte ou à la pizzeria qui prépare de succulentes pizzas dans son four au charbon de bois. Le bar de la plage et sa superbe terrasse dominant la Méditerranée permet de déguster les poissons fraîchement pêchés ainsi que les fruits et légumes locaux.

Autres:

Boutiques, café maure perché sur une terrasse dominant la piscine et la palmeraie, salon de coiffure, cybercenter, wifi gratuit à la réception, 3 bars dont 1 sur la plage. Location de serviettes de plage.

Enfants:

MINI-CLUB à partir de 3 ans. Au Sangho Zarzis les enfants «sont bichonnés».
Sans route à traverser, au milieu des jardins, le SANGHO CLUB ZARZIS met à la disposition des enfants un cadre agréable et sympathique. Le local comporte une salle de jeux, un mini restaurant et une salle de repos. Il s’ouvre sur une aire de jeux extérieure avec balançoires, toboggan, tourniquets. Il est entouré de verdure, tout proche d’un mini zoo peuplé d’animaux familiers, de la piscine et de la pataugeoire. Les repas, déjeuner et dîner peuvent être pris au restaurant du Mini-club. Les menus de la semaine sont établis le lundi avec la collaboration des parents qui le souhaitent. Chaque vendredi, un dîner de fête est servi. Chaque jour, un goûter est servi à 16h00 avec yaourt, fruit, cake ou brioche, et boissons.
L’animation : des jeux et des activités sportives sont organisés chaque jour par les animateurs pendant les vacances scolaires. Programme spécial pour les adolescents.

Pour les Bébés et les enfants jusqu’à 3 ans, possibilité de baby-sitting (avec supplément).

Sports et loisirs:

Grande et belle piscine (chauffée en hiver) et bassin pour les enfants, 6 courts de tennis en terre battue (il est conseillé d’apporter ses raquettes) dont 2 éclairés (éclairage en supplément), minigolf, ping-pong, terrains de volley et de pétanque, sports nautiques selon la saison (planches à voile, catamarans), gym-tonic, bibliothèque, salon de lecture et 2 salles de télévision dont une avec grand écran, atelier de peinture (aquarelle), night-club, programme d’animations avec jeux, tournois ou compétitions en journée et spectacles en soirée.

POUR LES LONGS SÉJOURS D’HIVER : programme d’animation spécial (inclus dans le tarif) : marches, gymnastique, pétanque, leçons de cuisine tunisienne, cours d’aquarelle, apéritifs dansants etc.

Avec participation : sports nautiques selon la saison (kayak, ski nautique, parachute ascensionnel), promenades en mer ou parties de pêche (oursinade) en été seulement.
Location de bicyclettes et scooters.

À proximité (avec participation) :
• Equitation, promenade en calèche et balade à dos de dromadaire au Centre équestre.
• Terrain de Golf à Djerba.
• Quad, karting.

 


Page visitée 59 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)