Hôtel Quatre Saisons Djerba est situé au bord d’une agréable plage de sable dorè, le resort des Quatre Saisons offre une large palette d’activités : sports terrestres et nautiques, mais aussi thalasso. Le tout dans un parc fleuri et ombragé qui ménage à la fois espace et intimité.
Le long de la plage de Sidi Mahrez, à quanze kilomètres d’Houmt Souk et à vingt cinq kilomètres de l’aéroport. Comptez vingt minutes pour le transfert.

Hotel Quatre Saisons Djerba, Tunisie

Logement:
Les 297 chambres du Quatre Saisons sont simples mais confortables, en particulier depuis l’installation d’une petite télévision et d’un réfrégérateur rempli d’une bouteille d’eau. Un luxe pour un tois étoiles ! Trois catégories au choix : double, triple et quadruple. Toutes possèdent la climatisation centrale et un balcon aménagé de table et de chaises. Leur décoration affiche des tons vert et beige, ainsi que des tissus fleuris un tantinet désuets ! Quelques détails (forme des murs, tapis, etc.) rappellent toutefois les origines orientales de l’hôtel. Côté vue, vous aurez peut-être la chance d’apercevoir la Grande Bleue du quatrième étage. Elles ne possèdent ni minibar, ni télé. En revanche, toutes disposent de la climatisation individuelle et d’un balcon aménagé de table et de chaises. Leur décoration affiche des tons vert et beige sobres, apaisants et harmonieux.

Gastronomie:
Tous les clients du resort peuvent profiter du restaurant principal, situé dans le bâtiment des Quatre Saisons. A l’inverse, les restaurants intimistes de l’Hacienda et du Thalasso sont réservés à leurs clientèles respectives. Ouvert sur la terrasse solarium, le restaurant principal propose une cuisine locale et internationale sous forme de buffets variés. Chaque semaine, une soirée tunisienne est organisée. En basse saison, le Club Olé abrite deux restaurants à thème. Dès l’été, le  » pêcheur » déménage sur la plage et le tunisien à l’Hacienda. Le Thalasso dispose également d’une salle de restaurant où des plats diététiques peuvent être servis sur demande (avec supplément). Enfin, l’Hacienda possède deux salles de restaurant décorées dans un style arabo-andalou. Trois bars et un café maure permettent de varier les moments de plaisir.

Services:
l’hôtel Quatre Saisons Djerba dispose Belle plage de sable fin avec chaises longues et transats, parasols, douches, toilettes. – Grande piscine d’eau douce. Grande piscine d’eau de mer, une piscine à ciel ouvert abritée et une piscine d’eau thermale sulfureuse naturelle. – Serviettes de plage et de piscine fournies contre caution. – trois courts de tennis (type Becker), tennis de table , mini-golf et pétanque. – Salle de musculation, terrain omnisports. – Équipe d’animation et programme d’activités sportives, de tournois et de jeux. – Soirées animées après le dîner.
L’Hotel Les quatre Saisons dispose d’une connexion Internet rapide. L’hôtel est la solution idéale pour ceux qui aiment le shopping. L’hôtel est idéal pour les personnes qui souhaitent organiser des réunions dans des salles de conférence. L’hôtel offre des courts de tennis. L’hébergement est idéal pour ceux qui arrivent en voiture. L’hôtel dispose de climatisation. L’hébergement est idéal pour vos animaux de compagnie. L’hôtel offre un service de blanchisserie pour ses invités. L’hôtel est idéal pour les personnes sportives.

Arrangements :
Logement Petit Déjeuner
Demi Pension
Pension Complète
All Inclusive Soft Drink
All Inclusive

Réductions :
Réduction Enfant de 2 à 12 ans avec 2 adultes ou plus dans la même chambre
Réduction Enfant de 2 à 12 ans avec 1 adulte dans la même chambre
Réduction Enfant de 2 à 12 ans dans une chambre séparée