L’hôtel Club Calimera Yati Beach jouit d’une belle situation juste en face d’une large plage de sable fin, longue de plusieurs kilomètres. Il est donc idéal pour les amateurs des sports nautiques et pour quiconque aspire à de pures vacances à la plage. C’est un hôtel idéal pour familles dont les atouts sont les chambres familiales spacieuses, animation pour enfants agréable et l’équipe d’animation dynamique.
Vous vous trouverez à cinq kilomètres de la zone touristique de Midoun, à vingt kilomètres de Houmt Souk et à trente kilomètres de l’aéroport.

Djerba vous promet un séjour synonyme de douceur, de dépaysement et de tranquillité.
Houmt Souk, la capitale administrative de l’île vous charmera par son côté pittoresque.
Le souk, formé autour d’étroites ruelles bordées d’échoppes très animées, dispose d’un grand choix de tissus, tapis, bijoux…
A quelques kilomètres de Houmt Souk, sur la côte nord-est de l’île, commencent les belles plages au sable blanc, qui s’étendent, sans interruption, jusqu’à Aghir, au sud-est.
Djerba constitue une véritable oasis flottante recouvert de centaine de milliers de palmiers et d’oliviers aux troncs séculaires.
Le tourisme est au premier rang dans l’économie de l’île, toutefois la riche infrastructure hôtelière a parfaitement su s’intégrer à l’environnement et aux paysages djerbiens.

Hotel Club Calimera Yati Beach Djerba, Tunisie

Hébergement:
Le Club Calimera Yati Beach à l’origine 3 Etoiles, l’hôtel a sollicité depuis un classement en quatre étoiles et communique sur cette classification.
L’hôtel possède 326 chambres réparties sur des bâtiments de 2 ou 3 niveaux de type mauresque et desservis par ascenseurs.
Les chambres standards pour occupation double ou triple ont une superficie de 30m² avec possibilité de vue mer en supplément.
Les chambres familiales standards (31 à 38 m² avec lits superposés). Possibilité de 2 chambres avec facilités pour personnes à mobilité réduite.
Les chambres sont toutes équipées de balcon ou terrasse, salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, climatisation (du 15/06 au 15/09) et chauffage (du 15/11 au 15/03), téléphone, TV satellite, mini-réfrigérateur et coffre fort (gratuit).

Restauration:
L’hôtel dispose un restaurant principal avec repas sous forme de buffet de cuisine locale et internationale avec trois dîners à thème par semaine, 1 lobby-bar, 1 snack bar piscine et 1 café maure, 1 restaurant à la carte (dîner).
Formule tout inclusVotre formule Tout inclus comprend :
REPAS (au restaurant principal)
– Petit déjeuner tardif au bar piscine de 10h00 à 11h00
– Snack au bar piscine de 15h30 à 16h30
– Midnight snack certains soirs de 23h00 à minuit
– Restaurant à la carte 1 fois par séjour sur réservation BOISSONS
– Bar piscine de 10h00 à minuit au Relax Pool // et de 10h00 à 18h00 à l’Activ Pool
– Bar principal de 10h00 à minuit
– Bar discothèque de 23h00 à 02h00
– Café maure de 18h00 à 23h00 (boissons non alcoolisées)

Sport & Loisirs:
Piscine d’eau douce ‘Activity’, piscine d’eau douce ‘Relax’, 2 piscines pour enfants, terrasses
Transats et parasols gratuits aux piscines et à la plage
Payant: quatre terrains de tennis avec éclairage, cours de tennis et de natation, vélos à louer, billard, centre de bien-être, massages, centre de sports nautiques (planche à voile, voile, kitesurf, ski nautique, catamaran, parachute ascensionnel, jet-ski), école de plongée

A voir :
– Er-Riadh, le plus ancien village juif de Djerba, se trouve tout à proximité de Houmt Souk, C’est dans ce village que l’on trouve la synagogue de la Ghriba, haut-lieu de spiritualité et de pèlerinage.
– Ras Er Rmel, une presqu’île sablonneuse que l’on peut rejoindre par bateau au départ de Houmt Souk.
Là-bas le sable blanc de la plage, la pureté de l’eau et la beauté du paysage vous promettent des moments rêvés…
– Zarzis, station balnéaire implantée dans une palmeraie, au cœur d’une multitude d’oliviers est un site enchanteur accessible rapidement par la voie romaine.
– De plus, la situation de Djerba vous permet d’accéder pendant votre séjour au désert Tunisien, à Matmata connues pour le typique de ses maisons troglodytiques, aux dunes de Nefta et aux Oasis dont la très reconnue Tozeur.