Cet hôtel néoclassique de Rome jouit d’une situation idéale pour les vacanciers au pied de la colline du Quirinal. Cet hôtel de luxe est situé dans l’un des quartiers les plus chics de Rome.
Il occupe un bâtiment prestigieux du XIXe siècle et constitue une option élégante et glamour pour un séjour inoubliable dans la Cité Éternelle. Il propose des chambres confortables qui allient un design classique à des équipements modernes. L’un des fleurons de l’Hôtel Barberini est sa salle des petits déjeuners panoramique avec vue sur le centre historique enchanteur de Rome.
La très chic Via Veneto est à deux pas, ainsi que de nombreux monuments et attractions, tels que la fontaine de Trévi et les jardins du Quirinale. L’arrêt de métro est à quelques mètres. Cependant, la situation de l’hôtel est telle que la plupart des sites touristiques de la ville sont accessibles à pied.
Ce quartier est un choix idéal pour les voyageurs qui s’intéressent à ces thèmes : shopping, visites et nourriture.

Points forts de cette région:
Les lieux à proximités
Rome, la ville Éternelle
(0,9 km)
Le Colisée, la fontaine de Trevi… la seule chose qui vous manquera à Rome, c’est le temps de tout découvrir !
Couchers de soleil depuis le mont Palatin à Rome
(1,7 km)
Au crépuscule, découvrez la colline où fut fondée Rome ; le mont Palatin jouit d’une vue magnifique sur le Forum romain, le Colisée et le Circus Maximus.
Ostia Antica
(22,3 km)
Parmi les ruines romaines qui constituent le célèbre site architectural d’Ostia Antica, vous découvrirez le théâtre antique, le temple rond et le forum.

Hébergement:
Les trente cinq chambres insonorisées sont équipées d’un mobilier et de tissus élégants et conçus sur mesure, d’un bureau avec plateau en marbre, d’un minibar et d’une salle de bain en marbre travertin avec téléphone et bidet. Une boisson de bienvenue est également offerte aux clients.

Hotel Barberini, Rome, talie, Chambre
Type de logement Max.
Chambre Simple une personne
Chambre Simple Supérieure une personne
Chambre Double ou Lits Jumeaux deux personnes
Suite Junior quatre personnes

Gastronomie:
L’un des fleurons de l’Hôtel Barberini est sa salle des petits déjeuners panoramique avec vue sur le centre historique enchanteur de Rome.L’hôtel Barberini est doté d’une terrasse située au huitième étage où vous pourrez prendre un verre en soirée.

Services et équipements:
Grâce à son patio aux dalles en terre cuite, ses balustrades couleur argent, ses treillis et ses vues sur la cathédrale Saint Pierre, la terrasse sur le toit de l’hôtel Barberini est un endroit idyllique pour déguster un petit-déjeuner ou un cocktail en soirée.

Prestations de l’établissement:
L’établissement se trouve à proximité d’une gare. Une navette pour l’aéroport et le terminal du ferry, une navette pour le terminal de croisière sont disponibles sur réservation et moyennant un supplément. Un parking est également proposé en supplément.

Infos utiles:
Enfants et lits d’appoint
Tous les enfants sont les bienvenus.
Tous les enfants de moins de six ans séjournent à titre gracieux pour l’utilisation de la literie disponible.
Tous les enfants de moins de deux ans séjournent à titre gracieux pour l’utilisation des lits bébés.
Aucun lit d’appoint ne peut être installé dans la chambre.
Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à un.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement.


Page visitée 20 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)