10 meilleurs endroits Instagrammables à Lucerne!

Voici une liste des endroits ou vous pouvez prendre des photos de Lucerne. Mais ce ne seront pas n’importe quelles photos. Vous pouvez vous vanter auprès de vos amis de ces clichés. Car ce sont les endroits les plus Instagrammables à Lucerne.

Lucerne est une destination fantastique pour les photographes et les Instagramers, alliant des attractions uniques, des bâtiments classiques et une belle toile de fond naturelle. En quelques étapes, vous pouvez passer de ponts couverts en bois rustiques à des rangées de maisons pastel. Un paysage époustouflant s’étendant sur une distance intacte? Cocher. Vues panoramiques d’anciennes attractions situées dans toute la ville? Cocher. Des eaux vives qui traversent la ville, qui exigent toute votre attention? Cocher.

Assis au milieu de montagnes recouvertes de neige, entourées d’un lac bleu cobalt aux profondeurs chatoyantes, c’est un endroit qui ne demande qu’à être pris en photo. Compact? Oui. Magnifique? Absolument. Des scènes panoramiques aux selfies à gogo, nous avons rassemblé une liste des endroits les plus impressionnants, emblématiques et dignes d’Instagram de l’ensemble de Lucerne.

Pont de la chapelle

Un charmant point de vue sur toute la ville de Lucerne

lucerne-chapel-bridge

Ce pont fascinant enjambe la rivière Reuss, un fleuve qui coule paisiblement, en plein cœur de Lucerne. Il est l’un des premiers endroits où les touristes se pressent pour entrer dans la ville. Il est décoré de bouquets de fleurs aux couleurs vives pendant les mois d’été et constitue un endroit fantastique pour admirer le reste des sites remarquables de Lucerne. N’oubliez pas de regarder les peintures gravées dans le toit rustique. Ils racontent une histoire de l’histoire de la ville, ce qui en ferait un excellent ajout à vos propres récits Instagram et sensibilisera vos abonnés enthousiastes.

Pour un moment magique supplémentaire, dirigez-vous vers la merveille en bois la nuit et baignez-vous dans sa lueur ambiante qui illumine toute la ville. Aime garanti.

Lieu: Kapellbrücke, 6002 Lucerne, Suisse

Lac des quatre cantons

Un instantané bleu de toute la beauté de la ville

 

Avec une visite au lac de Lucerne, réalisez un selfie avec l’un des décors les plus époustouflants de toute la Suisse. Semblable à une scène de comédie romantique de grande classe, avec un magnifique dégradé de bleus et de verts qui s’étire au loin, et le mont Pilatus glissant à l’arrière-plan, il n’ya pas de meilleur moyen de capturer la beauté insurmontable de Lucerne en une seule photo.

Vous décidez comment prendre une photo aussi époustouflante, mais une promenade en bateau autour du lac vous rapprochera de vos profondeurs et vous laissera toute intimité, sans parler des hordes de cygnes qui cherchent désespérément à le nourrir. Assurez-vous simplement que vous obtenez leur meilleur côté.

Lieu: Vierwaldstättersee, Lucerne, Suisse

Église jésuite

Donnez-lui une chance et ouvrez les portes d’un monde de charme

De l’extérieur, cela peut sembler être une vieille église, mais dès que vous ouvrez les portes et que vous entrez à l’intérieur, vous serez surpris par la surprise. Construite dans un riche style architectural baroque et avec un intérieur composé de blancs éthérés, de blush rose et d’or décadents qui scintillent à la lumière du jour, cette église au look glamour est un spectacle magnifique à regarder.

Situé le long de la rivière Reuss et ouvert tous les jours à partir de 6h30, installez des ailes de lève-tôt et dirigez-vous vers son intérieur brillant par une journée très ensoleillée, lorsque la lumière viendra à travers les fenêtres bien décorées.

Lieu: Bahnhofstrasse 11A, 6003 Lucerne, Suisse

Téléphone: +41 (0) 77 489 05 79

Mur de musegg

Imaginez-vous comme un local du 13ème siècle

Si vous souhaitez vivre l’expérience de la vie à Lucerne au Moyen Âge, promenez-vous le long du pont de la Chapelle et dirigez-vous vers l’impressionnant mur de Musegg. Avec ses 9 tours, il fait partie des fortifications historiques construites autour de Lucerne au 13ème siècle. Avec une vue incomparable sur les montagnes enneigées, le lac de Lucerne et la campagne environnante, dirigez-vous vers la tour de l’horloge et prenez des photos.

Il est préférable de mettre vos chaussures de marche car vous aurez plusieurs marches à monter, mais cela en vaut la peine pour la vue. Et vous aurez la chance de brûler tout le chocolat suisse auquel vous vous êtes livré en cours de route – gagnant-gagnant.

Lieu: 6004 Lucerne, Suisse

Ouvert: +41 (0) 41 410 81 87

Wasserturm

Promenez-vous jusqu’à cet impressionnant château d’eau, qui domine ses piles de bois

Wasserturm-lucerne

Si vous n’êtes pas complètement rassasié de photos de passerelles, remplissez-le avec un des clichés de l’un des monuments les plus célèbres de Lucerne – le château octogonal de Water Tower -, assis à la belle extrémité du pont de la Chapelle. Créée au XIVe siècle et elle-même un spectacle à lui seul, cette tour de beauté à tourelles est antérieure au pont lui-même, qui fait partie des fortifications de la ville.

Utilisée à l’origine comme une prison et une salle de torture, avec l’étage intermédiaire abritant le siège de l’Association des artilleurs de Lucerne, vous ne pouvez pas grimper à l’intérieur de ses murs blanchis à la pierre, mais vous pouvez capturer son histoire avec une puissante photo ou deux pour un effet dramatique. . Si vous êtes chanceux, un groupe de martinets alpins pourrait même s’envoler pour fournir une photobombe parfaitement synchronisée.

Lieu: Reusssteg, 6003 Lucerne, Suisse

Mont Pilatus

Frayez-vous un chemin vers le sommet et faites un tour en train à crémaillère

Mont-Pilatus-lucerne

Juste un trajet en bus de la gare de Lucerne à Kriens, une série de gondoles et un téléphérique jusqu’au sommet, le pittoresque mont Pilatus vous volera le cœur – et votre fil Instagram – avec tous ses paysages photogéniques. Par temps clair, vous pourrez voir une vue à 360 degrés du haut. Aucun filtre nécessaire. Mais si tu fais l’ascension un jour pas si clair? Prenez un chocolat chaud et vous pourrez toujours rendre tous vos amis jaloux chez vous.

Prenez un selfie de groupe sur le train à crémaillère, si vous osez. En tant que chemin de fer à crémaillère le plus raide du monde, vous devez l’essayer.

Lieu: Pilatus, 6010 Alpnach, Suisse

Spreuer Bridge

Petit frère plus tranquille de Chapel Bridge

Spreuer-Bridge-lucerne

Spreuer Bridge fait partie de la vieille ville. cC’est pourquoi cette structure en bois est moins connue. En effet, elle ne fait partie du top des meilleurs ponts de Lucerne. Mais cela ne la rend pas moins impressionnante. Ce pont joliment décoré est un véritable joyau caché de la ville et abrite également de superbes panneaux peints offrant une vue fantastique sur Lucerne de l’autre côté de la rivière.

Un autre bonus? Son emplacement éloigné signifie moins de visiteurs et plus de séances de photos. Résultat. Alors, attardez-vous et profitez de la ruée de la Ruess en vous approvisionnant en photos pour votre flux. #gagnant.

Lieu: Lucerne 6002, Suisse

Nadelwehr

Profitez du flux relaxant de la vie lucernoise dans cet ancien barrage

Nadelwehr-lucerne

En tant que barrage historique contrôlant le niveau de l’eau dans la ville de Lucerne, cet endroit ne semble pas très impressionnant, mais c’est en fait assez cool. Il est facile de l’oublier si vous n’êtes pas conscient de sa présence, mais son fonctionnement interne unique en son genre constitue un magnifique site architectural ancien et un lieu de détente propice à la détente et à la prise de vue sur la ville.

À 5 minutes à pied de Chapel Bridge, approchez-vous suffisamment et créez des images impressionnantes de l’eau. C’est également une caractéristique de premier plan, en particulier lors d’une chute de neige en hiver.

Lieu: Reusssteg 1, Lucerne 6004, Suisse

Hôtel Château Gütsch

Goûtez au luxe de la vie à Lucerne

Envie de vivre dans un château du 19ème siècle – même pour une heure ou deux? Entrez dans l’univers féerique de l’hôtel Château Gütsch. Des intérieurs romantiques et 27 chambres pleines de charme d’antan vous attendent. Construit par C’est l’architecte Emit Vogt qui a observé la construction.  Le château bavarois Neuschwanstein est son principal inspiration. En plus, les murs blanc brillant de cet hôtel offrent l’image parfaite.

Debout haut depuis 1888, cette tour à tourelles de 4 645 m² est située sur une colline verdoyante surplombant le lac de Lucerne et le mont Rigi. Et ces vues vibrantes sont à portée de main. À seulement 10 minutes en bus et à 10 minutes à pied, vous serez comblé par les envies de nourriture Insta.

Lieu: Kanonenstrasse, 6003 Luzern, Suisse

Téléphone: +41 (0) 41 289 14 14

Schiff Restaurant Wilhelm Tell

Super nourriture dans un cadre unique

William Tell, lui-même nommé en hommage au héros folklorique suisse. Il est temps de partir à l’aventure en explorant les merveilles de ce bateau à vapeur. En fait, il est en retraite depuis le tournant du siècle. Dès lors, il est amarré au bord du lac de Lucerne. Parfait pour les photos gourmandes qui vous envient, vous découvrirez également le caractère et l’ambiance du navire. Vous aimerez aussi ses meubles authentiques, qui vous montreront à quoi ressemblait la vie à l’époque.

Si vous le souhaitez, avec une visite d’octobre à mars, vous découvrirez 20 types de fondue au fromage suisse authentique à bord. Doubler le plaisir et doubler les goûts.

Lieu: Landungsbrücke 9, 6006 Luzern, Suisse

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 12h, le dimanche de 11h à 23h (fermé le lundi)

Téléphone: +41 (0) 41 410 23 30

 

 


Page visitée 45 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)