Le Burj Al Arab est l’un des premiers endroits qui vient à l’esprit quand on pense à Dubaï. Une structure frappante en forme de voile ; entourée par les eaux du golfe Persique, cet hôtel a une réputation de glamour qui le précède.

En effet, l’image même de Dubaï est associée à l’emblématique Burj Al Arab.

L’hôtel est construit sur sa propre île artificielle, surplombant les eaux bleu turquoise du pittoresque golfe Persique. Souvent qualifié d’hôtel sept étoiles, le Burj Al-Arab est exubérant et exceptionnel à plus d’un titre.

L’hôtel de luxe composé uniquement de suites, qui bat tous les records, comprend une gamme de restaurants gastronomiques ; des plages incroyables ; des intérieurs dorés à l’or 24 carats, des installations de plage privées et son propre héliport !

C’est l’un des hôtels de luxe les plus célèbres au monde et l’un des hôtels les plus hauts du monde. Le Burj Al Arab n’est pas seulement une icône des Émirats arabes unis, c’est aussi une icône de la vie luxueuse dans le monde entier.

Si vous êtes à Dubaï, faites du shopping au Dubai Mall ; c’est l’un des centres commerciaux les plus grands, les plus populaires et les plus luxueux au monde.

Il se trouve sur une île artificielle et est relié au continent par un pont incurvé privé. Il est parfois difficile de saisir à quel point l’hôtel est grand ; étant sur une île privée en soi.

Mais l’hôtel est bien plus que cela. Regardons de plus près l’intérieur du Burj Al-Arab et découvrons ce qui se cache derrière les magnifiques façades de verre de l’hôtel.

Table des matières

Tout savoir sur le tour à l’intérieur du Burj Al Arab

Burj Al Arab

Dubaï est appelée la ville de l’or pour toutes les bonnes raisons, et si vous êtes un explorateur avec une âme pour tout ce qui est luxueux ; alors nous vous suggérons de vous rendre dans cette ville magnifique pour une expérience avant-gardiste.

Et lorsqu’il s’agit d’offrir le summum du luxe, Burj Al Arab Jumeirah remporte fièrement la victoire. Debout comme un symbole éthéré de l’ambition émiratie, cette innovation emblématique des Émirats arabes unis, pour la première fois dans l’histoire ; vous offre désormais la possibilité de tout savoir sur leur voyage à travers une visite guidée exclusive de 90 minutes appelée Inside Burj Al-Arab.

Soyons honnêtes; Combien de fois l’un des monuments les plus emblématiques du monde ouvre-t-il ses portes pour un aperçu exclusif de ses histoires inédites et de ses intérieurs exceptionnels ?

Presque jamais. C’est pourquoi, lorsqu’une merveille architecturale légendaire vous offre une pièce unique en son genre. C’est une chance de découvrir les moments emblématiques qui ont fait d’eux ce qu’ils sont.

Des carreaux chargés d’or aux plafonds en cristaux Swarovski, les trésors intemporels de Burj Al-Arab ont longtemps été gardés privés uniquement pour les clients qui restent.

Mais plus de deux décennies plus tard, ils sont maintenant ici avec une tournée qui met en lumière des éléments inédits. Alors, que pouvez-vous vraiment attendre de cette visite ?

Eh bien, des premières esquisses de la merveille architecturale, des récits de moments emblématiques survenus sur l’héliport à l’histoire de l’hôtel et même à leurs sensibilités en matière de design ; la visite Inside Burj Al Arab sera une indulgence inoubliable pour tous.

Si cela ne vous a toujours pas enthousiasmé pour la tournée, voici 10 faits intéressants qui ne manqueront pas de vous intriguer.

Inside Burj Al Arab en 10 points

  1. À Inside Burj Al Arab, les visiteurs traverseront le hall du Burj Al-Arab et découvriront l’atrium le plus haut du monde. À 180 mètres, l’atrium arbore des couleurs vibrantes et constitue la colonne vertébrale du bâtiment.
  2. Les clients sont conduits à la Suite Royale par un ascenseur panoramique qui ne prend que 47 secondes pour atteindre sa destination. L’ascenseur panoramique est uniquement accessible et disponible pour les clients d’Inside Burj Al-Arab.
  3. La Suite Royale est située au 25ème étage ; alors qu’en réalité, elle est située au 50ème étage car chaque suite de l’hôtel s’étend sur deux étages.
  4. La suite royale a accueilli des célébrités, des personnalités et des dirigeants mondiaux notables, dont Nelson Mandela, le président Bill Clinton, Lewis Hamilton, Gigi Hadid et Justin Bieber.
  5. Les carreaux de douche de la Suite Royale sont en or 22-24 carats.
  6. Le croquis du concept original de l’hôtel a été dessiné sur une serviette qui est exposée à Inside Burj Al Arab.
  7. Les visiteurs peuvent voir des éléments qui font partie de moments dignes d’intérêt et emblématiques qui se sont déroulés sur l’héliport ; de Tiger Woods au départ de l’héliport ; Roger Federer et Andre Agassi jouant une partie de tennis à David Coulthard conduisant une voiture de course sur l’héliport.
  8. Les choix audacieux de couleurs, de tissus, de matériaux et de finitions qui définissent les intérieurs se sont inspirés des quatre éléments (feu, eau, terre et air) ; du désert émirati et des motifs arabes et internationaux.
  9. À l’Experience Suite, les clients sont présentés avec une simulation visuelle des innombrables expériences culinaires haut de gamme à l’hôtel. Il faut quatre heures à un chef pour préparer soigneusement tous les plats de raviolis au crabe royal daikon servis dans une séance à Al Mahara.
  10. Via une présentation numérique, les invités peuvent en savoir plus sur l’initiative de Burj Al Arab et Jumeirah pour protéger l’environnement et la faune dans le golfe Persique. Les aquariums de l’hôtel abritent près de 4 000 poissons de 56 espèces tropicales.

Que faire à Burj Al Arab

Burj Al Arab

Situé au large de Dubaï sur une île artificielle, Burj Al Arab bénéficie de la proximité des quartiers d’Umm Suqeim et d’Al Sufouh.

Mais ce n’est pas seulement la forme, la taille et le statut qui font de l’hôtel ce qu’il est aujourd’hui ; c’est aussi la gamme exclusive de choses à faire à l’hôtel qui ajoutent à son attrait, le rendant extraordinaire dans tous les sens.

Jetons un coup d’œil à ce que les clients peuvent faire dans cette destination spectaculaire.

Faites-vous chouiller au Talise spa

Des salles de soins dédiées, des piscines intérieures à débordement, un jacuzzi, des soins et des thérapies de luxe vous attendent au Talise Spa. Si vous cherchez des choses à faire à Burj Al Arab, mettez une visite à Talise Spa en haut de votre liste. Ce spa Burj Al Arab abrite deux des cinq piscines de l’hôtel.

Souvent surnommé l’un des meilleurs spas de Dubaï, Talise Spa propose une gamme de soins du visage ; de massages et de services de spa exclusifs pour vous aider à vous détendre et à renouer avec vous-même dans le plus grand bonheur.

Emplacement : 18e étage

Horaires : Installations de 09h00 à 22h00 | Soins de 10h00 à 22h00

Contactez : +971-4-301-7365

Du sport chez Talise fitness

Il y a beaucoup d’activités à Burj Al Arab pour tout le monde. Outre le spa d’élite, il existe également une salle de sport à Burj Al Arab qui propose des cours d’exercices pour hommes et femmes.

Talise Fitness, comme on l’appelle, reste ouvert tous les jours. Les cours collectifs de Talise Fitness incluent le yoga, le cardio, la musculation, l’entraînement en circuit et plus encore. Rendez-vous chez Talise Fitness pour atteindre vos objectifs de santé complétés par le luxe.

Emplacement : 18e étage

Horaires : 06h00 à 22h00

Contactez : +971-4-301-7365

Dégustez de la nourriture délicieuse dans les restaurants à burj al arab

La cuisine raffinée des restaurants de l’hôtel est un must absolu. L’hôtel abrite une gamme variée de restaurants et de bars-salons. Ces lieux de classe mondiale servent une variété de cuisines ; chacune avec une spécialité différente, ce qui rend difficile de décider lequel d’entre eux est le meilleur restaurant de Burj Al Arab.

Vous pouvez choisir parmi l’une des options de restauration suivantes.

  • Al mahara
  • Al iwan
  • Al muntaha
  • Bab al yam
  • Junsui
  • Sahn eddar
  • Gold on 27
  • Scape lounge & restaurant
  • Skyview bar and restaurant

Visitez l’héliport de Burj Al Arab

 

Une visite au Burj Al Arab est une expérience unique. Et cette expérience devient inoubliable lorsque vous arrivez dans le glamour de style hollywoodien à l’hôtel Burj Al Arab – en hélicoptère. Vous devez compter celle-ci parmi les meilleures activités de Burj Al Arab.

L’héliport emblématique de l’hôtel qui flotte à 212 m au-dessus du niveau de la mer vaut tout le battage médiatique.

Cet héliport a vu d’innombrables arrivées étoilées et a même accueilli Art Maze ; une exposition d’art qui a célébré le 50e anniversaire des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. Imaginez atterrir sur un héliport où Tiger Woods a pris le départ !

Passez du temps à la terrasse du Burj Al Arab

À la longue liste d’activités de l’hôtel s’ajoute un moment de détente à la terrasse. La terrasse Burj Al Arab qui s’étend de manière transparente dans la mer est une installation construite pour les loisirs de plein air de luxe.

Il propose deux superbes piscines, un restaurant de classe mondiale, un bar, des cabanes avec service de majordome et une plage privée avec des chaises longues et des chaises longues de luxe.

Prenez un bain, grignotez de délicieuses collations, sirotez vos cocktails préférés et profitez d’un moment de qualité à la piscine !

Passez une journée décontractée remplie de soins à la terrasse du Burj Al Arab

Allez à la plage privée

Le golfe Persique et ses eaux bleues chaudes attirent les clients sur la plage privée de Burj Al Arab. Cette plage, dotée de toutes les commodités, constitue une escapade idéale pour les amateurs de bronzage qui aiment leur intimité et leur calme.

Peu fréquentée et super-élite, la plage vous permet de vous prélasser sous le chaud soleil d’été ; de nager à votre guise ou simplement de regarder les vagues s’écraser sur les rives pendant que vous vous détendez sur vos transats.

Et quand le soleil se couche, profitez du magnifique coucher de soleil avec l’horizon peint dans des teintes d’orange ardent pris en charge par le bleu du coucher de soleil.

Essayez les sports nautiques

Bien sûr, il y a beaucoup plus à faire sur la plage privée que les choses de routine. Vous pourrez également vous adonner à des sports nautiques sur la plage de Burj Al Arab.

C’est peut-être la plus excitante de toutes les choses à faire à Burj Al Arab, Dubaï.

Que vous préfériez les yachts de luxe ou le kayak en pleine mer, il y en a pour tous les goûts. Les activités de sports nautiques à Burj Al Arab sont les suivantes.

  • Promenades en bateau banane et planche à genoux
  • Pêche au gros
  • Plongée
  • Voile Hobie Cat
  • Piscines intérieures et extérieures
  • Kayaks
  • Croisières en yacht de luxe
  • Cours de plongée sous-marine
  • Ski nautique
  • Planche à voile
  • Location de yacht

Comment rejoindre Burj Al Arab ?

Burj Al Arab est isolé sur une île artificielle, qui est reliée au continent par un pont privé. Si vous ne voyagez pas avec votre propre voiture, le meilleur moyen de rejoindre Burj Al Arab est de prendre un taxi.

Si vous recherchez l’option la plus abordable ; prenez le métro depuis votre emplacement et descendez à la station Mall of the Emirates, puis prenez le taxi à partir de là.

Pour ceux qui peuvent se permettre de faire des folies, l’hôtel propose également des hélicoptères et des pick-up Rolls Royce avec chauffeur.

Burj Al Arab est-il ouvert au public ?

L’hôtel n’est pas ouvert aux touristes à moins qu’ils ne fassent partie d’une visite guidée autorisée du Burj Al Arab.

Donc, vous ne pouvez pas simplement vous présenter à l’hôtel. L’accès à l’hôtel est limité pour les clients.

Toute personne qui n’est pas un client réservé pour séjourner à l’hôtel doit présenter une preuve de son intention d’affaires à l’hôtel avant d’être autorisée à accéder.

Si vous voulez voir cet hôtel 7 étoiles de l’intérieur, le moyen le plus simple et le plus courant d’y parvenir est d’avoir une réservation pour le thé de l’après-midi ou un repas dans l’un des restaurants de Burj Al Arab.

Combien coûte une nuit au Burj Al Arab ?

Nous tenons à préciser que les derniers prix affichés correspondent à la date de publication de cet article.

Les chambres à Burj Al Arab sont très chères, même les tarifs les moins chers pour une nuitée vous coûtent au moins 2000 euros. Pour plus d’informations, contactez le personnel de l’hôtel.

Billets et horaires

Quatre types de visites sont disponibles :

  • Une visite du matin
  • Une visite d’une journée
  • Visite au coucher du soleil
  • Une visite en soirée.

Les horaires et les prix des billets de ces visites sont les suivants :

Billets : 70 € par adulte | 27 € par enfant

Horaires : créneaux disponibles de 09h30 à 20h30

Pour l’entrée au Kids Club, vous devez payer 41 € par enfant pour deux heures.

Veuillez-vous rendre au bureau d’accueil Inside Burj Al Arab au rez-de-chaussée si vous souhaitez surclasser votre billet après votre visite.

Quelles sont les autres choses à faire  ?

Il y a tellement de choses fabuleuses à faire à Burj Al Arab. Comme on peut s’y attendre dans l’un des hôtels les plus célèbres au monde.

Cela conclut notre guide sur la tournée de l’hôtel. Cette visite vous permettra de découvrir l’authentique hospitalité émiratie ; d’apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur cette incroyable structure et de mieux comprendre comment vivre la grande vie.

Pourquoi ne pas visiter le centre-ville de Dubaï, le centre de divertissement de la ville, si vous cherchez d’autres activités amusantes dans cette magnifique ville ?

Il y a beaucoup de choses à faire dans le centre-ville de Dubaï qui se combinent pour faire du quartier un véritable délice touristique.

Le club enfants

Si vous amenez vos petits sur le circuit, vous pouvez utiliser l’option Kids Club. Le club accepte les enfants dès l’âge de deux ans. Vos enfants seront en sécurité entre les mains de gardiens qualifiés et de garderies pendant que vous profiterez de la visite.

Cinq faits surprenants sur Burj Al Arab

hôtel 7 étoiles Dubai

Les intérieurs de l’hôtel sont plaqués d’or 24 carats

Le luxe suinte de toutes les surfaces de cet hôtel 7 étoile. Près de 2 000 m² de feuilles d’or 24 carats ont été utilisées pour décorer ses grands intérieurs ; mais ce n’est pas tout.

L’hôtel possède également le plus grand plafond de cristal Swarovski au monde dans son restaurant japonais Junsui ; composé de 21 000 cristaux scintillants.

De plus, une grande partie des sols et des murs de l’hôtel sont constitués de marbre statuaire italien exclusif ; le genre que Michel-Ange utilisait pour sculpter ses chefs-d’œuvre.

L’héliport est une scène pour des événements spectaculaires

Burj Al Arab

L’héliport du Burj Al Arab est autant une icône que l’hôtel lui-même. En 2005, les légendes du tennis Roger Federer et Andre Agassi ont disputé un match amical sur l’héliport.

Un an après que Tiger Woods en soit parti et tout comme Rory McIlroy l’avait fait plus tard. Les meilleurs joueurs de tennis de table au monde Long Ma et ShiWen Liu se sont également affrontés avec les médaillés d’or olympiques de Londres Jike Zhang et Xiao Xia Li ici.

hôtel 7 étoiles Dubai

Et en 2017, le kitesurfer professionnel Nick Jacobsen a sauté de l’héliport avec son kiteboard dans une première cascade mondiale.

Il y a un hôpital pour les tortues à Burj Al Arab

Au milieu de toute la grandeur et des célébrités, cet hôtel 7 étoiles est aussi un répit pour les tortues marines en voie de disparition.

L’hôtel abrite le projet de réhabilitation des tortues de Dubaï (DTRP). Une initiative partagée avec Madinat Jumeirah ; en collaboration avec le bureau de protection de la faune de Dubaï, la Dubai Falcon Clinic et le Central Veterinary Research Laboratory.

Dédié à sauver les tortues de mer blessées et malades ; le programme est responsable de la libération de plus de 2 000 tortues dans l’océan depuis 2004.

L’hôtel est situé sur sa propre île artificielle

Avant que Palm Jumeirah ne change la carte du monde, Dubaï perfectionnait déjà la construction d’îles artificielles.

L’hôtel ne fait en fait pas partie du continent, mais est situé sur une île artificielle juste à côté de la côte de Dubaï et relié au reste de la ville par un pont routier.

Inauguré en 1994, l’ensemble du projet a nécessité cinq ans, 3 000 entreprises et entrepreneurs, 250 concepteurs et 3 500 ouvriers.

C’est extravagant jusque dans les couettes

Au-delà des intérieurs dorés à l’or, un niveau de détail extraordinaire contribue à faire de l’hôtel une escapade indulgente.

Les chambres sont dotées de couettes exclusives en duvet d’eider, sélectionnées à la main dans des nids de canards eider abandonnés en Islande.

Seuls 2 000 kg de plumes douces peuvent être récoltées par an ; ce qui les rend incroyablement précieuses et rares. Vous pourrez également choisir parmi un menu d’oreillers composé de 17 variétés, allant de ceux aux propriétés anti-âge aux infusions d’aromathérapie apaisantes.

Contexte et faits du Burj Al Arab

Burj Al Arab
Suite présidentielle Burj Al Arab, Dubai Source image : Architecturaldigest

Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum est le dirigeant de Dubaï et il a eu la vision de construire l’hôtel le plus luxueux du monde.

Il veut un hôtel de luxe qui pourrait également devenir une icône puissante pour sa ville. En allant travailler pour réaliser la vision du Cheikh, les architectes ont réalisé qu’elle ne pouvait pas être enracinée dans le passé, et ils ont donc opté pour un bâtiment futuriste en forme de voile que nous voyons aujourd’hui.

Taille : 321 mètres de haut (3 mètres de moins que la tour Eiffel et 60 mètres de moins que l’Empire State Building)

Double étage : chaque suite est répartie sur deux étages

Temps de construction : 5 ans – Deux pour construire l’île artificielle et trois pour construire l’hôtel lui-même

L’intérieur de l’hôtel est vraiment à couper le souffle, son design s’inspire des styles arabes avec une interprétation contemporaine. Vous serez impressionné à la fois par son souci du détail et par la taille et la grandeur de l’hôtel.

Nombre de chambres : 202 chambres à coucher

hôtel 7 étoiles Dubai
Suite présidentielle Burj Al Arab, Dubai Source image : Architecturaldigest

Malgré la grande taille de l’hôtel, le Burj Al Arab ne compte que 28 étages (étages à deux étages) et seulement 202 chambres à coucher. La plus petite suite mesure 169 m2 (1 820 pieds carrés), la plus grande couvre 780 m2 (8 400 pieds carrés).

Visites : 90 minutes

Ils auront désormais un nouveau centre d’accueil et proposeront des visites de 90 minutes avec une balade en buggy sur le pont de 340 mètres.

Lorsque les visiteurs arrivent à l’hôtel (après un accueil traditionnel – l’accueil étant une pincée d’eau de rose par des hôtes émiratis), ils entreront dans l’atrium caverneux.

À 180 mètres, l’atrium caverneux est le plus haut du monde. Le CNN décrit cette salle massive comme se sentant  » à la fois moderne et rétro, un décor Arabian Nights-meets-Jetsons « .

Début des visites : 15 octobre

En montant les escalators, on passe devant des aquariums jumeaux et une fontaine dansant sur la danse traditionnelle émiratie. Les jets d’eau jaillissent à 42 mètres dans les airs.

L’ascenseur est un ascenseur en verre qui emmène les visiteurs jusqu’au 25e étage (équivalent au 50e étage dans les bâtiments normaux). L’attraction principale de la visite est l’opulente Suite Royale, après quoi il y a aussi l’exploration de la Suite Expérience.

Chambres Au Burj Al Arab

Il existe de nombreuses chambres de luxe parmi lesquelles choisir – mais ne vous attendez pas à ce qu’aucune d’entre elles soit abordable !

Les prix indiqués sont pour mars 2022. La suite la plus chère est la suite royale qui coûte environ 6600 € par nuit. Le Burj Al Arab est l’un des hôtels les plus chers au monde et est particulièrement apprécié du marché chinois.

Suite Marina de Luxe

Capacité d’accueil : 4 Personnes – Une Suite Familiale

À partir de : 2 200 €

Offres : un lit king-size et un salon privé

Vues : Vues sur l’océan

Suite Palmier de Luxe

Capacité d’accueil : 4 Personnes – Une Suite Familiale

À partir de : 2 277 €

Taille :  170m2

Vues : donne sur la paume emblématique de Jumeirah

Suite Sky Marina

Capacité d’accueil : 4 Personnes – Une Suite Familiale

À partir de : 2 396 €

Remarque : parmi les étages les plus élevés de l’hôtel

Taille : 170m2

Suite Familiale 3 Chambres Burj

Capacité d’accueil : 8 personnes

À partir de :  8 358 €

Taille :  670m2

Offres : de vastes espaces de vie, des vues panoramiques sur la mer et une excellente option pour les familles

Suite diplomatique à trois chambres

Capacité d’accueil : 8 personnes

À partir de : 8868 €

Taille :  670m2

Offres : Trois espaces de vie séparés et une somptueuse salle à manger pour se divertir

Si l’on ne peut pas visiter l’hôtel, on peut toujours prendre des photos de la plage publique sur le continent.

Toujours aussi chère, même la Suite Royale ne coûte que 10% du prix de l’hôtel le plus cher du monde. L’hôtel le plus cher est un hôtel sous-marin privé qui coûte 240 000 $ par nuit !

Bon à savoir

Pour obtenir votre billet, veuillez arriver 15 minutes plus tôt que votre créneau horaire prévu avec votre carte d’identité valide.

Les changements d’heures de visite sont autorisés jusqu’à 48 heures avant la visite prévue.

Les arrivées tardives peuvent être redirigées vers un circuit différent, en fonction des disponibilités, et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Les appareils photo professionnels et la photographie au flash ne sont pas autorisés.

Afin de maintenir les protocoles de distanciation sociale, la taille des groupes est limitée à un maximum de 12 personnes.

Veuillez vérifier auprès des restaurants individuels les instructions particulières en matière de code vestimentaire si vous avez réservé une expérience culinaire ultérieure.

Pour conclure

Sur ce, nous terminerons cet article sur toutes les choses à faire à cet hôtel 7 étoiles. Ce grand hôtel qui se dresse à la vue de tous ceux qui apprécient le spectacle depuis la plage ouverte de Jumeirah reste encore énigmatique pour la plupart.

FAQ

Quelle est la particularité de Burj Al Arab ?

Pouvez-vous visiter Burj Al Arab gratuitement ?

Information essentielle. Le Burj al Arab est un complexe privé et il est fermé aux non-clients. Cependant, vous pouvez visiter si vous avez une réservation dans l'un des restaurants. Le thé de l'après-midi est le moyen le moins cher de visiter le Burj al Arab.

Combien de temps dure la visite de Burj Al Arab ?

La visite dure en moyenne 1h30. Les visiteurs ne sont pas autorisés à apporter de la nourriture et des boissons avec eux. Le billet de visite permet d'accéder au 25e étage et à l'intérieur du Burj Arab uniquement. Soyez conseillé d'arriver 15 minutes plus tôt pour prendre votre billet et avoir une pièce d'identité valide avec photo.

Combien coûte l'entrée au Burj Al Arab ?

Billets : 68.59 € par adulte | 27,27€ par enfant. Horaires : créneaux disponibles de 09h30 à 20h30.

Pourquoi Burj Al Arab est le seul hôtel 7 étoiles au monde ?

Le haut niveau de service, le luxe et le prestige de ses chambres, les matériaux nobles de ses aménagements et ses excellents restaurants ont valu au Burj Al Arab le titre d'« hôtel 7 étoiles » qui l'a rendu célèbre dans le monde.

Qu'y a-t-il sur le toit de Burj Al Arab ?

Où puis-je acheter des billets pour la visite ?

Vous pouvez effectuer une réservation via le site officiel de la visite. Pour plus d'informations, remplissez le formulaire sur leur page de contact et quelqu'un vous répondra sous peu.

Puis-je annuler une réservation pour l'Inside Burj Al Arab?

Les réservations ne peuvent pas être annulées et les remboursements ne sont pas acceptés.

Les enfants de moins de quatre ans sont-ils autorisés à entrer gratuitement ?

La visite Inside Burj Al Arab est gratuite pour les enfants de moins de cinq ans. Les tarifs enfants s'appliquent aux enfants de cinq à treize ans, tandis que ceux de plus de treize ans sont facturés comme des adultes.

Est-ce possible de déposer les enfants lors de la visite à l'intérieur de Burj Al Arab?

Il y a un club pour enfants à l'hôtel. Il s'occupe des enfants dès l'âge de 2 ans.

Combien d'étages compte Burj Al Arab ?

Burj Al Arab compte 56 étages.

Est-ce possible de visiter davantage l'hôtel lors de la visite guidée du Burj Al Arab ?

Oui, des compléments sont possibles. Par exemple, vous pouvez faire une réservation dans les restaurants chics de Burj Al Arab. Vous pouvez également demander à passer du temps sur la magnifique terrasse du Burj Al Arab.

Lire aussi :

Tags