Accueil / Actualités / Coups de coeur / Top 10 des plus hauts bâtiments du monde

 

Il y a, sans doute, divers immeubles de grande hauteur dans le monde. Si vous êtes un patient cardiaque alors garder une main sur votre cœur comme vont être soulevé les battements. Un top 10 des plus hauts  immeubles et énormes bâtiments du monde .

10. Zifeng Tour

Zifeng Tower

Zifeng Tower est située à Nanjing, en Chine. Ce grand bâtiment et étonnant a été construit en 2008 et est de 1500 pieds de haut. Ses 90 histoires ont été bien conçues et décorées.

9. Tour Jin Mao

Tour Jin Mao

Jin Mao Tower est une tour basée à Shanghai, en Chine. Il est l’un des bâtiments les plus anciens encore merveilleux de la Chine, ayant une hauteur de 1600 pieds et se compose de 92 histoires.

8. Willis Tower

Willis Tower

Willis Tower est un bâtiment étonnant et merveilleux de Chicago. Depuis le jour où il a pris naissance (1974), la rénovation et la construction est révisé pour faire en sorte que le charme de cours ne vient jamais à une fin. Ce bâtiment dispose d’un grand hall d’accueil spacieux et 101 histoires.

7. Petronas Tower 1

Petronas Tower 1

Petronas Tower 1 est un bâtiment basé à Kuala Lumpur, en Malaisie. Sa fondation a été posée en 1998 et est de 1800 pieds de haut. Il ya deux restaurants, un bar, une salle de sport et d’autres points intéressants dans le bâtiment pour faciliter les gens de plus en plus.

Petronas Tower 1.

6. Kingkey 100

Kingkey 100

Kingkey 100 est situé à Shenzhen. Il est l’un des bâtiments les plus étonnants financiers et hautement admirables dans le monde. Sa haute tour de 2000 pieds est remarquablement belle. Ce bâtiment est entouré de beaucoup d’autres bâtiments commerciaux; encore il a gardé sa fierté élevé chez chacun d’eux.

5. Shanghai World Financial Center

Shanghai World Financial

Comme il ressort de son nom que Shanghai World Financial Center est un bâtiment commercial où d’énormes investissements ont été réalisés par le côté du gouvernement. Ce bâtiment est construit au point le plus achalandé du Shanghai. Il est vraiment un bâtiment remarquable avec très beaux intérieurs et extérieurs.

4. Tour Ostankino

Tour Ostankino

Tour d’Ostankino a été construit en 1967 à Moscou. Ce bâtiment est vraiment la fierté de la Russie et est de 2100 pieds de haut. Son infrastructure est incroyable et les constructeurs ont essayé de leur mieux pour en faire un endroit confortable pour les personnes.

3. Taipei 101

Taipei 101

Taipei 101 est un 22 pieds de haut bâtiment ayant 120 histoires au total. Son bâtiment sympa et de l’environnement et est un gratte-ciel assez sophistiqués dans le monde.

2. Tour de Abraj Al Bait

Tour de Abraj Al Bait

Tour de Abraj Al Bait est un magnifique, attrayant et bien sûr l’un des bâtiments les plus hauts du monde. Il est situé en Arabie et dispose de plusieurs magasins, centres commerciaux, centres d’observation et de bureaux à l’intérieur de ses locaux.

1. Burj Khalifa

Burj Khalifa

Burj Khalifa, également connu sous le nom de Burj Dubaï est vraiment le plus haut bâtiment jamais vu dans le monde. Sa hauteur est de 2800 pieds et il dispose de 170 histoires. Sa construction a été achevée en 2009 et les dossiers dire qu’il a fallu plus de cinq ans pour achever ce bâtiment.

 
 

Laisser une réponse