Accueil / Le Top 16 des Street Art en 3D qui donnent du vertige !

 

Le Street Art ou l’art urbain en langue française, est un mouvement artistique contemporain qui regroupe toutes les formes d’art réalisées dans la rue, ou dans des endroits publics, et englobe diverses techniques telles que le graffiti, les stickers, la réclame, la mosaïque, le pochoir, l’affichage voire le yarn bombing ou les installations. C’est un art éphémère généralement vu par un très grand public.

Ces seize œuvres d’art urbain (street-art) en 3D , éphémères, sont tellement bien réalisées qu’on s’y croirait ! Au bord d’une chute d’eau, d’une piste de ski, sur un balcon ou encore sur des échasses immenses et bancales, il suffit de se laisser prendre au jeu pour être happé par une sensation d’hallucinants ou de vertige.

Regardez et admirez 😉

L’art urbain conjugue souvent différentes techniques : le pochoir nécessite en général l’utilisation de peintures, le plus souvent aérosol ; l’affiche peut être le support de pochoirs.

La plupart des artistes souhaitent généralement s’exprimer et que leurs œuvres soient admirée par la foule des passagers de l’espace public qui finit par mémoriser ses « signature visuelle », leur permettant d’accéder à une forme de célébrité individuelle à laquelle ils aspirent le plus souvent.

A lire également sur Cap Voyage:

10 destinations de voyage, magnifiques, pas assez connues

Voyage en Jet privé: Le Top des aménagements les plus luxueux

Palawan, élue île la plus paradisiaque au monde !

 

 
 

Laisser une réponse