Hôtel San Telmo la palma, îles Canaries – Espagne

Hôtel San Telmo

 

L’Hôtel San Telmo est un endroit idéal pour toute personne qui recherche un endroit plein de charme pour passer un séjour inoubliable sur l’île de La Palma. C’est une vieille maison qui a été construite il y a 350 ans. La rénovation était faite au niveau de l’ancienne partie de la maison qui était aussi entièrement agrandie. La maison avait élaboré un style particulier et devenue un hôtel en 2008. L’Hôtel San Telmo est équipé avec soin et qualité. Une grande attention a été portée aux plus petits des détails.

L’Hôtel San Telmo se trouve dans un endroit calme, au centre de la vieille ville à Santa Cruz. Il offre plusieurs possibilités de logement aux différents types de voyageurs : voyageurs solitaires, en couple ou en groupes, en vacances ou au travail.

L’ancienne construction devenue hôtel fait partie des premières maisons construites à Santa Cruz. A cette époque, il était d’usage que les maisons aient deux entrées, une sur chaque rue. En cas d’attaque, si les pirates venaient frapper à la porte d’entrée, les habitants pouvaient s’échapper par la porte arrière. Le bâtiment abritait toujours une maison d’habitation et un commerce ou un artisanat. Cette maison a abrité une fabrique des figurines de cire pour les églises. L’ancien bâtiment a abrité un des premiers quotidiens de La Palma. Le célèbre peintre Manuel González Méndez est né ici. La maison a été construite il y a environ 350 ans, mais a été rénovée et agrandie à plusieurs reprises. Le patio et le jardin ont été réhabilités en 2005 en même temps que l’Hôtel San Telmo.

 

Le matin l’Hôtel San Telmo  offre aux clients du café, du thé et du jus de fruits, ainsi qu’un assortiment de pains et de pâtisseries accompagné d’un grand choix de confitures, charcuteries, fromages et de fruits frais. La terrasse de l’hôtel qui surplomb le magnifique port de Santa Cruz, propose de la bière fraîche, une vaste sélection de vins et de boissons, ainsi que de délicieux tapas et quiches.

Chambres :

L’Hôtel San Telmo dispose de plusieurs catégories de chambres doubles utilisables aussi comme chambres simples.

  •  Cambres doubles : Ces chambres offrent une belle vue sur le patio de l’ hôtel facilement accessible.
  • Chambres doubles dans la vieille maisonSituées dans la vieille maison, ces chambres sont construites dans le style des îles Canaries. Elles disposent soit d’un balcon soit d’un accès direct au patio.
  • Chambres doubles avec vue sur la mer : Ces chambres offrent une vue directe sur le superbe toit traditionnel de la vieille maison, sur la vieille ville et la mer. Elles ont toutes un balcon ou une baie vitrée ensoleillés pour se détendre.
  • Chambres simples : Bien sûr, toutes les chambres peuvent être réservées par des personnes seules pour un tarif réduit.

Services :

Toutes les chambres de l’Hôtel San Telmo sont équipées de :

  • Une salle de bains moderne avec douche.
  • Téléphone.
  • Télévision et satellite.
  • Accès gratuit à Internet par câble ou par connexion Wi Fi gratuite.